Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 août 2009

Grognon/black day

Aujourd'hui, je ne suis pas au top. Je suis même à la rue. J'ai mal à la gorge. Je suis crevé. J'ai des démangeaisons parce que je me suis fait piquer par des puces ou un truc dans le genre (Je me demande bien où j'ai pu choper des puces d'ailleurs!!! Je soupçonne le cinéma; pour mon mal de gorge aussi, allez). Du coup j'ai plus ou moins des frissons. En tout cas, je suis pas bien.
Par dessus ça je ne trouvais rien à écrire (mon corps était trop présent dans ma tête). Je déteste ça. Je suis capable de ne rien faire d'autre que de chercher (ou attendre) un sujet pendant plus de deux heures, à moitié somnolent, assis sur ma chaise comme une merde ou dans mon canapé comme une loque (notez la distinction). Et en plein après-midi hein (oui, sinon c'est pas drôle).
  En plus, mon ordinateur m'ayant fait des trucs louches ces derniers jours, je trouve qu'il est bruyant. En réalité il ne l'est pas plus que d'habitude (enfin, je veux le croire), mais vous savez comment ça travaille dans un cerveau quand on commence à avoir des doutes. Alors donc le bruit là, ça m'a fait faire un truc que je ne fais jamais: j'ai arrêté le disque qui était en train de passer parce qu'avec le bruit de l'ordi mélangé, ça m'énervait. Et ça fait plus d'une heure. Et je n'ai pas remis de musique! Je n'ai même pas le souvenir d'avoir déjà fait ça juste pour "être au calme". Ni d'avoir été énervé à cause de la musique que j'écoute. C'en est presque inquiétant. Ouh la la... Je ne vais vraiment pas bien moi.
I hate my day.

ps: en plus, ce post est pourri. Il ne m'intéresse même pas moi-même.

Publicité
Commentaires
A
Evidemment tout le monde peut se dire up&down, parce qu'on ne peut pas toujours etre au mieux de sa forme. Neanmoins, il y a des gens qui restent quand meme d'egale humeur, et on ne verra pas forcement qu'ils ne sont pas pompelop, et d'autres qui ont tendance a aller tres tres mal, puis tres tres bien! (j'ai vraiment l'impression de debiter des banalites, j'aime bien!!!)
Répondre
F
J'ai pas une tendance up & down. J'ai une tendance à pas faire semblant. Ce qui peut se manifester par du up & down en effet. Mais c'est très différent!!! : )
Répondre
K
Moi j'aime bien ce post, il est franc. et ça : "mon corps était trop présent dans ma tête", c'est de la bombe.<br /> Bon et quoi qu'est ce qui se passe, y a des gens qui sont toujours up? up and down, c'est pas juste la nature? Un jour, faudra qu'on m'explique la tyrannie du bonheur, parce que j'ai pas le mode d'emploi. Et vive les rabats joie.
Répondre
A
Nous ne le commenterons donc pas. Ooops, trop tard... Aurais-tu une tendance up&down, ou alors c'est juste aujourd'hui qui est un jour sans?
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité