Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Si je n'étais pas moi

Putain, les chefs à La Poste c'est vraiment des connards. Avec le boulot énorme qu'on a, le stress qui vient avec, ils ne se rendent pas compte dans quelle détresse on est. Heureusement, j'espère percer dans la musique. Déjà je veux qu'on puisse associer mon nom à ma ville car elle est qui je suis. Et puis mon rêve c'est de signer un contrat avec une major. Mener la grande vie, signer des autographes. Pour ça j'ai un plan, je sais ce que veut le public et je vais le lui donner. En attendant je galère financièrement avec toutes ces hausses de prix et mon salaire de misère. Après avoir payé mon forfait téléphone et mon shit, je peux tout juste manger des pâtes pendant 3 semaines. Impossible d'acheter le moindre disque par exemple. C'est la merde. En plus je suis célibataire, je ne comprends pas. Pourtant j'suis cool comme mec, et je ne cherche pas forcément une fille extraordinaire. Je veux dire, quand on voit certains mecs, les meufs qu'ils se tapent, bah il n'y a pas de raison que je ne le puisse pas moi. Il faut absolument que j'aille en boîte le week end prochain. Mais la dernière fois ça ne s'est pas très bien passé à cause d'un gros con. Le mec me bouscule, ne s'excuse pas; je lui ai sauté dessus. Moi, il ne faut pas me faire chier, c'est comme ça. Les enfoirés qui me manquent de respect je les remets en place illico presto. De toute façon c'est la manière dont marche le monde: si tu ne t'imposes pas tu te fais bouffer, et je fais donc ce qu'il faut pour que les gens fassent ce que je leur dis de faire. Bref. Là je suis en vacances, je vais voir si il n'y pas moyen de choper un voyage à la dernière minute à un prix intéressant, genre Turquie ou Tunisie. Et un jour j'aimerais bien aller aux États Unis. Avec toutes les séries que je regarde (j'ai toutes les saisons des "Experts" en DVD) ça me donne trop envie. Mais bon, je ne sais pas trop, j'ai pas envie d'y aller tout seul parce que j'ai un peu les boules de pas savoir me démerder. Et puis je voudrais pas me faire attaquer par des noirs. Bon je vous laisse, je vais chez LIDL, il y des promos de rentrée exceptionnelles. Now, that's scary.

Publicité
Commentaires
I
j'adore
Répondre
C
Ah ! je te reconnais bien là... mdr
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité