Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
28 août 2008

C'est pas la bonne ambiance

Aujourd'hui je suis sec. Ça arrive à tous, c'est pas grave. Mais des fois je n'écris rien parce que je ne trouve rien de valable. Aujourd'hui je crois que c'est pas ça. Je suis un peu trop excité je pense, ce qui m'empêche de penser de manière vraiment cohérente. En gros je pourrais écrire des trucs que demain je regretterai d'avoir dit. Là vous vous dites "oh non, le con, c'est justement là que ça devient intéressant". Non vraiment, j'ai besoin de recul. Et l'inspiration va revenir. Remarquez si Sarko commence à prendre des bonnes décisions (financement du RSA) c'est pas bon pour moi. Heureusement il nous a aussi refait le sketch des Champs Elysés et de la vendeuse du dimanche. J'ai failli avoir peur. Et voilà, en ne disant rien j'ai tout de même écrit un truc. Ou l'art de prendre la parole pour ne rien dire et noyer le poisson. Je devrais peut être penser à me lancer en politique. Who knows what the future holds?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité