Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
11 juin 2008

Tu connais la nouvelle?

Une fin de journée sous le soleil, un barbecue en route, une Heineken à la main, un bon John Legend qui tourne sur la chaîne. Une idée pour une chanson, un refrain imparable, des amis drôles, des amis intelligents. Un aller-retour à la plage en vélo, un match de basket, un épisode d'Entourage, une chronique de Didier Porte. Un post de haute-volée sur le blog, un nouveau disque dans la boite à lettre, le coup de fil d'un schwenn, un commentaire de The Product sur le space. Vraiment tout allait bien jusqu'à ce que j'apprenne que l'inflation a été de 3,3% ces douze derniers mois! Je me sens tout faible, mes dernières forces me quittent, mon pouvoir d'achat disparaît peu à peu comme un super-héro à qui on aurait piqué le collant. Live the moment.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité