Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
23 mars 2008

J'ai changé

Face aux critiques et à la chute de ma cote de popularité, j'ai décidé de recadrer mon action. Désormais je ne critiquerai plus le gouvernement, je respecterai le choix du public car on le sait, le public a toujours raison, et je croirai tout ce que disent les journalistes. Ce sont des professionnels. Je ne vais pas partir aux Etats Unis cette année, mais je vais plutôt acheter un home-cinéma pour soutenir le consommation. Un de mes principaux soucis est que je m'aime trop, je le sais bien ça explique ma situation personnelle. Je vais donc commencer à perdre confiance en moi afin de ne pas froisser mon entourage qui voit d'un mauvais oeil mon attitude consistant à croire que rien n'est impossible et que si je suis motivé je peux réussir des trucs compliqués. C'est pas bien ça, c'est arrogant. Par ailleurs j'ai maintenant compris que notre monde va dans le mur. J'ai peur et je suis totalement désabusé. L'Homme, il est méchant, je vais prier pour lui. Et puis j'ai été trop sérieux en ce qui concerne l'argent. Dorénavant je vais m'accorder des découverts à la banque, parce une fois le loyer et les charges payés, c'est vraiment trop difficile de joindre les deux bouts. Et encore, j'ai pas d'enfants. Ceux qui par malchance en ont trois ou quatre avec seulement un SMIC, ça devient la galère. Je vais peut être penser à changer de boulot pour trouver un équilibre. J'ai négligé la valeur travail depuis trop longtemps. Pourquoi pas la Police? Je pense qu'il faut vraiment remettre en place un certain nombre de repères dans la société, on ne respecte plus rien. Il pourrait être utile qu'une certaine morale chrétienne soit rétablie auprès des plus jeunes, parce que les enseignants ne font plus vraiment leur boulot. Mai 68 a fait beaucoup trop de dégâts...Bref vous voyez, j'ai vraiment pris conscience de mes erreurs du passé. Il faut que je trouve ma place dans la société et que je reconnaisse notre culture judéo-chrétienne commune. Ah... un instant...on me dit dans mon oreillette qu'on ne change pas comme ça sur commande du jour au lendemain et...et oui donc également qu'à force de changer tous les ans, au bout du compte on a toutes les chances de se retrouver au point de départ. Bon bah d'accord, je trouvais ça bizarre aussi. Enjoy.


secrets de réussite de l'ump par nadine morano
envoyé par Marcusgarvey

Publicité
Commentaires
W
Après avoir visionnéé le message sympathique de Nadine morano, je suis consternée..........Mais comment peu on tenir des propos aussi stupides!!! Par moment je doit être très, très naïve, je pensais que pour obtenir des postes politiques haut plaçés il fallait être posé et réléchir un petit peu sur le pourquoi du fonctionnement de notre société....mais non sortir des généralités que le bon peuple aime à entendre, flirter avec les idées du FN voilà la solution!!!!!On avait le beau rôle il y a quelques années de critiquer les US pour l'élection de Bush, nous aujourd'hui on a Sarko et ses amis.....Honte sur nous!!!!!
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité