Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
5 décembre 2016

F.C. 2017: mon plan santé.

Les Français consomment des médicaments comme des porcs. Littéralement: les mecs s'enfilent autant de pilules de toutes sortes que des cochons dans un élevage industriel du Finistère nord. Et moi, les médicaments -pour être clair- je ne suis pas loin d'être contre. Et à choisir, je préfère même les cochons.

Premièrement, parce que je n'ai pas le souvenir qu'un médicament ait jamais eu le moindre effet sur moi (hors anesthésiant). Vous connaissez l'effet placebo? Bah chez moi, c'est l'inverse: je ne crois tellement pas aux effets des médicaments que mon cerveau les annule (ne riez pas, si l'effet placebo existe, pourquoi pas l'inverse...?). Par suite, deuxièmement: je ne vois pas l'intèrêt qu'il y a à absorber une substance chimique de synthèse dont il n'est indiqué nulle part le lieu de culture, d'élevage ou de pêche juste parce qu'on ne se "sent pas bien". Avec moi, c'est simple: pas un médoc avant de s'être mis à cracher du sang et à perdre ses dents. Et encore, là seulement on commencera éventuellement à prendre sa température et à vérifier son pouls. What are you? A gonzesse?!


De plus, on le sait, l'industrie pharmaceutique est un ramassis de crapules (qui plus est, souvent d'origine allemande).
Et enfin, les médicaments -artificiels- sont légaux. Et le cannabis est illégal? ..... A la limite c'est suffisant comme argument tellement c'est con.


Bref, moi président, c'est fini la kermesse à la pharmacie pour les vieux et les mères de famille assexuées à la progéniture extensive.

Et évidemment, j'interdis la publicité pour les médicaments.

Et je taxe, je taxe... Tout. Je taxe les mecs qui soignent un rhume (un rhume mec!), je taxe les mecs qui soignent une gastro (c'était pourtant simple: pour ne pas payer, il suffisait de serrer les fesses) je taxe les mecs qui prennent un truc contre le mal de crâne un lendemain de cuite (il est où le gros malabar qui disait à mon pote que c'était une fiotte avec sa bouteille de Perrier hier soir hein? Il est où?!).
J'en ai rien à battre, j'ai été élu (et rappelez vous, j'ai ensuite aboli la démocratie).

François Cann Président. Make France sick again.

DSC01240On reconnait un médicament venant de chez moi à sa date de péremption pouvant être dépassée de près de 13 ans.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité