Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
2 octobre 2016

To the left, to the left

Lorsque j'ai commencé à me masturber devant mon ordinateur (enfin, "devant mon ordinateur" avec des filles toutes nues dedans) il y a une grosse dizaine d'année, j'ai dû me mettre à le faire avec la main gauche. Forcément, pour pouvoir continuer à manipuler la souris de la main droite et ainsi passer d'une grosse cochonne à l'autre sans perdre en afflux sanguin. Et si au début le mouvement et la mécanique m'ont semblé un peu bizarres et pas très naturels (on m'avait toujours appris à me branler de la main droite, et moi je m'exécutais sans broncher), et bien j'ai fini par complètement m'y habituer. Au point que désormais c'est lorsque je saisis ma bite de la main droite que je la trouve réellement encombrante et que je ne sais plus trop quoi en faire (à part planter des clous avec).
Et c'est cette expérience personnelle qui me fait dire que dans la vie, aucune habitude n'est jamais impossible à changer.

C'est pourquoi j'en appelle aux conservateurs de tout poil -au premier rang desquels on trouvera les bigots islamo-chrétiens, suivis de près par les chantres du capitalisme financier et Manuel Valls- pour qu'ils procédent dare-dare à un examen de conscience tant collectif qu'individuel afin de réévaluer les choses réellement importantes dans leur vie (et, de fait, dans la notre), et afin qu'ils cessent de nous casser les couilles.
Parce que si moi j'ai réussi à me mettre à me branler de la main gauche et à finir par trouver ça normal, je refuse d'accepter qu'un musulman ne puisse pas se mettre à manger du saucisson à l'apéro et à aimer ça (saucisson aux noisettes si il le faut, il y a de la place pour le compromis), qu'un mec du MEDEF ne puisse pas considérer qu'un ouvrier est un être humain ayant autant de valeur que lui, ou qu'un plouc français ne puisse pas considérer qu'un migrant syrien... est un être humain ayant autant de valeur que lui, tiens, aussi.
Bon, en fait c'est ça: ma bite dans ma main gauche, c'est un message d'altruisme et d'empathie lancé à la face du monde.

Quand je pense que j'hésite encore à me branler à la fenêtre alors que tout ça n'est qu'amour et bienveillance... Tss, vieux conditionnement mental judéo-chrétien dont je vais devoir me défaire. Life is a constant adjustment.

peace and unityMonica a été un des témoins privilégiés de ce formidable travail sur moi-même effectué tout au long de ces années. Et elle m'a toujours encouragé, avec ce charmant petit accent d'Europe de l'Est qui la caractérise elle et ses collègues.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité