Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
18 avril 2016

I'm just THAT funny.

Let's face it, je n'ai peut-être jamais pris autant de risques dans ma vie que ces derniers jours (mis à part bien entendu lors ce séminaire Séropositivité & Art de Vivre auquel m'avait convié un ami crack-head il y a quelques temps) en m'attaquant -en skate- à des descentes pour le moins challenging. Du moins, au regard du niveau qui est le mien à l'heure actuelle (which is not bad, but, you know...).

Mais à bien y réfléchir, qu'ai-je véritablement à perdre? Mes fonctions moteurs et le contrôle de mes sphincters? Certes. Mais quoi d'autre? Je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas d'ambitions professionnelles particulières, personne ne semble déterminé à soutenir ma candidature à l'élection présidentielle de l'an prochain. Donc si je meurs demain en faisant un truc que j'aime, hey, c'est plutôt une belle fin. Et une fin nettement  moins embarrassante pour mon entourage que si on me retrouvait raide-mort dans mon salon, le slip aux chevilles, la main crispée sur le zgeg avec l'intégrale de l'oeuvre de Monica passant en boucle sur mon PC. Thanks God, I have a good heart condition.

Et puis on peut parier que ma mort inciterait bon nombre de mes connaissances à relire mon blog de A à Z (mais vous pouvez le faire aussi de mon vivant) et à réécouter mes albums de rap. Sans compter les commentaires louant mon originalité, mon avant-gardisme et ma remise en cause systématique de "ce qui est censé être". Le tout autour de quelques bonnes bouteilles de whisky, évidemment.
On peut même imaginer que somewhere, somehow, il y aurait des filles qui finiraient par regretter de ne pas avoir couché avec moi. I see that coming.


Bref, legend is at the corner. Just right under that bus.


Calm down, unfortunately ce n'est pas moi sur la vidéo.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité