Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
9 février 2016

Swim, grandpa, swim

-Les connards se divisent en deux catégories: les individus nuisibles parce qu'ils s'occupent de ce qui ne les regarde pas (les religions, les mecs qui édictent/énoncent/imposent des normes et des règles), et les individus nuisibles qui agissent sans jamais prendre en compte l'existence et la liberté des autres (le capitaliste, le chauffard...). Mais il peut y avoir combo.

-Les travailleurs se divisent en deux catégories. Les courageux -souvent barbus- qui distribuent le courrier en scooter par 2°C sous les averses (de grêle), et les autres. La France n'attend pas.

-Mon matelas est un peu défoncé de partout (je dois le changer depuis longtemps, mais dernièrement je me suis dit que je le ferai quand j'aurai une copine. Il a encore des belles années devant lui). Mais c'est clairement au niveau de ma tête qu'il est le plus ramolli. Par le poids de mon énorme cerveau.
Au niveau de la bite, étonnement, ça va. Je dors souvent sur le dos, I guess.


-Il y a une énorme différence entre "prendre des risques" et "être inconscient du danger". Mais ça ne se voit pas toujours vu de l'extérieur. D'où la nécessité de ne pas trop s'exciter avant de condamner les pratiques des uns et des autres. Nulle part il n'est écrit qu'il est strictement interdit de prendre des risques dans la vie, hein... Bon! Et puis, si t'as 75 ans et que t'as décidé d'en finir avec la vie, libre à toi d'aller te balader sur une plage un jour de vagues entraînant des risques de submersion.

-L'autre jour j'ai entendu (quelque part dans les média) quelqu'un dire: "une attaque contre une religion, c'est une attaque contre TOUTES les religions". Et il n'avait pas l'air de voir ça de façon positive. Ça m'a marqué.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité