Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 janvier 2016

I'd rather have a dirty slut

Je déteste le terme "coquine" (ou "coquin") dans son acception visant à signifier le caractère, le comportement ou l'apparence sexuellement explicite (ou, disons, "enclin(e) à avoir un rapport sexuel plus ou moins débridé dans les cinq prochaines minutes") d'une personne de sexe féminin.

Grosse cochonne
, petite pupute ou sacrée salope, oui, mais coquine, non! That's disgusting. On y trouve sous entendu une sorte de jugement de valeur en contradiction totale avec les idéaux féministes que je
défends. La coquine, dans la tête de plein de mecs, c'est la fille "sage" (déjà, c'est suspect...) qui tout à coup laisse entrevoir qu'elle peut se révéler être une gobeuse de zgeg redoutable. Ça ne m'intéresse pas.

Après, bon, si moi-même à ce moment là je suis déguisé en écolière japonaise et qu'on m'insulte en allemand, il est évident que je peux me montrer moins tatillon sur la terminologie...

Dirty slutAin't no coquine but my cock in.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité