Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
22 novembre 2015

Reality check

-Le handicap, ça crée du lien social. Il a par exemple fallu que j'attende de me casser le bras au mois de septembre pour vraiment discuter avec certains de mes voisins (depuis 10 ans). Sans (re)parler ensuite de ma kiné qui a été à un boyfriend près de devenir ma femme. Si si, elle ne le formulerait peut-être pas comme ça, mais ça revient à ça. Donc qu'on n'en fasse pas trop sur le pseudo-isolement qui toucherait les handicapés hein. Tout ça c'est de la manipulation de l'opinion. Ces gens là disposent d'un réseau tentaculaire qu'il est possible d'activer à tout moment avec une simple Carte Vitale.

-Pourquoi je n'aime pas Manuel Valls.
Parce que dans sa manière d'être, et dans sa fonction, le seul message qu'il fait passer, c'est qu'il n'y a pas d'alternative. La vie, c'est ce qu'il propose (il ne propose d'ailleurs pas grand chose), et ça ne peut rien être d'autre. Et le pire, c'est que je pense qu'il en est lui-même persuadé. Ce qui pose forcément un problème au regard de sa fonction, précisément.

-Face à quelqu'un qui ne me connaît pas, je suis généralement incapable de me résumer. Et quand je le fais, c'est toujours un peu foireux. A moins de tomber sur quelqu'un d'exeptionnel avec qui il suffit d'un rien pour faire passer la substantifique moelle qui fait de moi celui que je suis (comme cela avait été le cas avec my sister from another mother l'an passé). Mais sinon, la simplicité profonde qui est la mienne est -dans son expression- remplie de détails et d'une infinie richesse de nuances. C'est bien pour ça que je m'approche des 1500 posts écrits ici.

-Je suis très peu peureux. Je ne dis pas ça pour me vanter (vous savez très bien que je n'ai pas besoin de ça pour me vanter; j'ai déjà mon cerveau et ma bite), mais c'est un constat. Il n'y a pas grand chose qui me foute les boules. A part 1/ les barrages, et 2/ être -suite à une maladresse de ma part- à deux doigts de renverser mon verre de whisky. Bon, et puis quand je commence à penser à des gros poissons quand je me baigne dans un endroit isolé aussi.
Et je dois à la vérité de dire qu'au moment de ma tentative de check avec ma kiné le mois dernier j'avais également les sphincters contractés au maximum. Tu me mettais une olive, je te faisais un litre d'huile.

scared

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité