Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 octobre 2015

Polterfanch: manque de chance, cimetière indien & autres damnations

Avec un palmarès comme le mien en matière de conquêtes féminines, tout homme normalement constitué aurait depuis longtemps déjà opté pour le monastère ou éventuellement basculé du côté de l'homosexualité (histoire de voir). Voire les deux. Mais pas moi. Car tout en étant très peu optimiste lorsque personne ne me plaît, dès que je rencontre une fille sympa, intelligente et mignonne bizarrement j'arrive encore à croire que tout est possible! Je ne sais pas d'où vient cette énergie, mais elle est bien réelle (ça ne peut être que génétique et relatif à mon espèce, parce que dans mon histoire personnelle rien ne l'explique).

Mais évidemment, ayant été maudit à ma naissance, cette énergie ne sert à rien. Car toutes les filles que je trouve sympas, intelligentes et mignonnes sont mariées ou ont des copains (genre boyfriends). Toutes!!!
Là, ma kiné est sympa, intelligente et mignonne. Je me suis dit un moment "hey, why not! Le vent pourrait avoir tourné, who knows". Mais au détour d'une conversation, je vous le donne en mille, j'ai compris qu'elle avait un copain...
J'ai quand même manifesté explicitement (et en live... j'y tiens) mon intérêt certain pour elle, mais surtout pour ne pas regretter de ne pas l'avoir fait (rien de pire), parce que j'avais prévu de le faire (avant de capter le "facteur copain") et un peu aussi pour le "panache" inspiré des meilleures comédies romantiques (avec un bon gros stress de derrière les fagots). Mais bon, it is what it is... Je suis François.

Ça fait chier hein. Parce qu'en plus j'aurais trouvé magnifique que le fait de m'être cassé le bras comme une merde ait mené à une issue en forme de copine sympa, intelligente et mignonne! Franchement... Dans de telles conditions, j'aurais dit "vive l'arrêt de travail!" quoi. Une copine remboursée par la Sécu, c'est quelque chose!

skull_indian_cross_axes__04369

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité