Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Stadium status

-En matière de carnage dans une foule, même les hooligans anglais des années 80 les plus virulents et les plus inspirés ne sont jamais arrivés à la cheville de Mahomet. Dans n'importe quelle fédé il y aurait eu interdiction de stade depuis longtemps.

-Vous savez que la prison, je suis contre (il y a quelques rares trucs comme ça contre lesquels je suis: la prison, l'anonymat, la démocratie, taper dans les mains à la télé). Pourtant, je me surprends à régulièrement prononcer à haute voix (mais juste pour moi) des "En taule!" lorsque je suis témoin d'un comportement que je juge absolument scandaleux. Du genre, vider son cendrier de voiture sur la voie publique, se garer sur deux places de parking ou gêner ma progression dans les allées d'un supermarché.
Il va vraiment falloir que je me penche sur la réécriture du code pénal. Il risque d'y avoir des surpris lorsque les braqueurs s'en sortiront avec des travaux d'intérêt général et que la vieille sans-gêne du coin de la rue passera une semaine au trou.

-Après la découverte de la tricherie chez Vokswagen, un autre groupe de chercheurs serait sur le point de dévoiler une autre supercherie de grande ampleur. En effet, d'après les première fuites, il apparaîtrait que 99.9% des gens qui votent FN tout en se défendant d'être racistes soient en réalité de gros connards racistes (sic). Et cela étant observable au bout de seulement 56 secondes de discussion sur l'actualité!
Mais attendons la publication de l'étude complète; gare aux conclusions hâtives.

-On n'imagine pas comme ça, mais quand je me lève le matin, j'ai une tête encore plus en friche que le reste de la journée. Il y a du boulot en salle de bain, faut pas croire.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité