Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
23 septembre 2015

Feeling inspired... Really hard.

Là où après avoir vu un film comme "Straight Outta Compton" sur le groupe de rap N.W.A. je peux être conduit à vouloir refaire un album sans avoir à demander ni l'avis ni l'approbation de personne (pas même du Dissident), où après avoir vu un film d'aventure (en skate) il ne tient qu'à moi de me préparer pour un tour du Finistère (en skate) ou encore où après avoir vu un film sur le whisky je peux en toute intégrité (intellectuelle) me bourrer la gueule au Benrinnes 19 years et au Old Pulteney 17 years (ou à une cinquantaine d'autres single malts), je me retrouve toujours en revanche dans une position bien plus inconfortable (vis à vis de Dieu, de la loi, et du principe de consentement mutuel que je fais généralement mien) après avoir vu un film de cul.

C'est plutôt mal foutu. Parce que globalement, je vois assez peu de film sur le rap, sur le skate ou sur le whisky.

StraightOuttaSomewhere

 

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité