Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
17 septembre 2015

Dirty, terminated

De la même manière que Skynet est devenu autonome et a déclenché l'holocauste nucléaire le 29 août 1997, je crois pouvoir dire que j'ai moi aussi perdu tout contrôle sur ce blog. Les conneries s'y répandent à un rythme effréné que seule une machine peut tenir, et j'y lis des choses à mon sujet d'une telle outrance qu'il est évident qu'il n'y a plus la moindre morale humaine à l'oeuvre là-dedans. C'est le règne de l'algorithme devenu fou-fou, voilà ce que c'est!

sarah connorComme Sarah Connor, j'assiste -impuissant- au carnage. Et je n'ai plus qu'à compter sur l'envoi depuis le futur d'un Terminator (modèle RS) pour me sauver.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité