Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
19 juin 2015

The shower dilemma

Adepte de la douche du soir (plutôt que du matin) depuis un quart de siècle, ma situation capillaire d'aujourd'hui me conduit à devoir réévaluer ma position à ce sujet. Car si la douche du soir présente l'intèrêt majeur de raccourcir le temps nécessaire à la "préparation du matin" avant d'aller au boulot/à l'école/à Pôle Emploi, force est de constater qu'en revanche le fait de dormir -et donc d'avoir la tête qui frotte le drap (et moi qui dors très mal, je frotte beaucoup le drap)- présente le non-moins majeur inconvénient de ruiner complètement ta coupe de cheveux. Surtout quand t'as le crâne naturellement gras comme moi.
J'en vois déjà qui commencent à se moquer, pensant que quoi qu'il arrive, ma coupe de cheveux est une ruine et que personne ne voit la différence entre propre et pas propre. Peut-être, certes. Mais quand c'est toi qui porte la ruine, croyez moi, tu préfères un ruine fraîchement ravalée qu'une ruine à moitié dégueu.
Et plus ou moins même chose pour la barbe d'ailleurs. Le look de clodo, oui! La sensation d'en être un, non!

Du coup je m'intérroge. Mon heure de prise de service au travail ayant été reculée de 30 minutes récemment, peut-être est-il judicieux de mettre à profit ce temps "gagné" pour en utiliser une partie afin de prendre ma douche le matin, et d'avoir ainsi une crinière de feu (cause this is where I'm going) tout au long de la journée. Et je suis persuadé qu'en plus, psychologiquement, ça ne peut être que bénéfique. Gain de confiance en soi, esprit d'entreprise... That could make me a new man.

Après, ne vous inquiétez pas, quand je sortirai le soir je ferai quand même en sorte de me laver la bite avant.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité