Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 février 2015

Fin de chantier

-Déferlement d'éloges à mon égard au boulot de la part de certains de mes supérieurs hiérarchiques depuis quelques jours. A moins de 1600 euros par mois, ça va, ça ne mange pas de pain.
Effet induit: me faire penser que je suis indispensable. Ce dont j'avais déjà un peu tendance à me rendre compte par moi-même. A moins de 1600 euros par mois, en revanche là ça craint.

-Quand l'annonce de la participation à des opérations de guerre (auxquelles tu prends part depuis un moment) de ton unique porte-avion a valeur d'information digne des JTs, c'est qu'il y a quand même un problème avec ton unique porte-avion. Ou avec les opérations auxquelles tu es censée prendre part depuis un moment.

-Islam de France : vers la création d'une nouvelle « instance de dialogue »:
Bernard Cazeneuve a lancé mercredi 25 février, en conseil des ministres, la réforme du culte musulman.
-Le Monde.fr

Mais, mais.... mais.... Mais non!

-Depuis quelques temps je compare à l'envi mon attitude et mon état d'esprit vis à vis de ma super amie à ceux d'un clébard devant un gros os. On dira ce qu'on voudra, mais je trouve ça particulièrement sexy comme comparaison.

dog-bone-copy

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité