Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
7 février 2015

Between classes

Contre toute attente, ce qu'ils disent sur les classes sociales se révèle être vrai: depuis que j'ai un ouvrier (certes, ancien banquier) à la maison, j'ai pas réussi à écrire un seul post. Bah ouais, mon "milieu social" ne s'y prête tout à coup pas. On parle peinture, papier de verre, bouchage de trous et à la fin on boit des bières. Mais pas de stimulation intellectuelle, peu d'ouverture d'esprit, rien.
Damn, je m'en veux d'avoir tant critiqué les pauvres...

Good for me, par ailleurs je fréquente des profs agrégés avec qui c'est "mondanités, prestige et philosophie". Avec quelques attouchements ça et là, j'en conviens... Mais toujours dans l'esprit. Et le bon. Non non, pas celui du 11 janvier. Celui du 23 août.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité