Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
3 janvier 2015

2ème post du jour

-J'en conviens, il n'est certainement pas normal d'avoir l'impression que ta -jeune- boulangère (parmi tout un tas d'autres employé(e)s) te drague alors qu'en plus de te dire "bonjour" et "1.08 euros s'il vous plaît" elle n'a fait que rajouter "et meilleurs vœux au fait"?
Mais c'est le "au fait" qui est suspect. Ça veut dire 1/ qu'elle m'a repéré, et 2/ qu'elle sait qu'elle ne m'a pas vu depuis le 1er janvier.
Hmm, ça cache un malabar. La prochaine fois, je fais un test: j'y vais tout nu. Si elle m'offre la baguette, c'est gagné.

-Sinon, force est de constater que je me suis adouci.
Euh, non, je ne fais pas preuve d'une plus grande tolérance passive vis à vis des crétins, des abrutis et des religions. Je n'ai pas non-plus pris plus que ça mes distances vis à vis des rappeurs hardcore enculeurs de mamans ayant des paroles violentes... Non, c'est tout simplement les cheveux et la barbe longue: je suis tout doux de la tête. C'est mignon. Ma bite quant à elle n'a jamais cessé d'être toute douce, je vous rassure.

-Et enfin, je n'en reviens toujours pas que lorsque j'avais 3 ou 4 ans mes parents m'aient présenté un vulgaire tout petit nounours qui ressemblait à rien comme étant un Kiki (Kiki certainement trop cher pour eux, malgré tout l'argent de Noël et des anniversaires des grands-parents qu'ils ont détourné aux dépens de mes frères et soeurs jusqu'à ce que nous sachions compter). Merde, c'est même pas le même animal!!! Un Kiki c'est un singe, bordel!

DSC09633Dis donc, en voilà une belle baguette...



Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité