Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
5 mai 2014

Damian Lillard

1/ Son portrait va rejoindre ceux de Bill Maher, Beyoncé et Neil deGrasse Tyson sur mon étagère. Je l'avais déjà envisagé il y a quelques mois, mais là c'est sûr.

2/ Une photo de son tir à trois points (avec 0.9 seconde de temps de jeu restant) -qualifiant Portland pour le second tour des Playoffs NBA pour la première fois depuis 2000, et pour la première fois devant mes yeux- va finir encadrée et accrochée dans mon salon.

3/ En octobre, j'achète son maillot au NBA Store à NYC, et en rentrant je l'accroche au mûr près de celui de Hakeem Olajuwon.

Sans titre

Quoi?! A little bit too much?! Eh, c'est pas non-plus comme si j'allais me faire tatouer sa tronche sur le biceps gauche quand même. Quoi qu'en le disant, c'est pas si con comme idée... Allez, je le fais si les Blazers gagnent le titre, deal. En plus d'acheter un whisky à un prix exorbitant, bien entendu.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité