Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
17 décembre 2013

Own-party crasher

-Comme vous le savez peut-être, j'adore les réceptions, les cocktails, ce genre de trucs. Je m'y sens très à l'aise. Le problème, c'est que je n'y suis jamais invité. Je dois pas fréquenter le bon milieu social (c'est pas ça qu'on dit?), je sais pas. Du coup, je me réjouis grandement de l'approche de mon album release party de samedi. Oui, si on ne m'invite pas, le mieux c'est encore de faire une réception -chips & Heineken, certes- soi-même. Et puis là, je serai (avec Le Dissident) au centre de toutes les attentions. I like that. Bring the bitches in!

-Not that anybody asked, mais le nouvel album de Beyoncé est son meilleur à ce jour. C'est moi qui le dis, vous pouvez me croire (oui, de la même manière que les "intellectuels" s'auto-attribuent en général ce titre, je considère moi-même que je fais de fait autorité en matière de critique d'albums). J'avais toujours regretté que jusque là elle ne soit jamais parvenue à pondre un album majeur (elle avait des smash hits, et d'autres morceaux rendus "incontournables" par des versions live bien meilleures que les versions studio), mais là c'est chose faite. L'album est puissant, riche, cohérent (surtout), dynamique, entertaining... That shit is good. Et elle rappe carrément à plusieurs reprises.
Elle n'est pas prête de perdre sa place de numéro 1 parmi mes "inspirational people" (à moins que Neil deGrasse Tyson balance un classic surprise dans les mois à venir). Elle m'a d'ailleurs déjà donné des idées pour ma direction artistique post-VC&G.


-Je commence à me dire que quand je quitterai La Poste, je me verrais bien bosser dans le whisky. J'adore ça, ça m'intéresse, il y a moyen de se faire du fric. Hmm, en même temps, résumé comme ça, il y a la prostitution aussi.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité