Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
19 septembre 2013

The curious case of belly button

Alors voilà, je m'interroge. Suis-je le seul à voir chaque jour se former dans son nombril une boulette de fibres textiles? Résultant de plusieurs heures de frottement entre le tee-shirt et le ventre. Bon, j'imagine en fait que les principaux responsables sont les poils (assez nombreux chez moi), qui ont en plus tendance à former une sorte de spirale au niveau du nombril. D'où la formation de la boulette.

Mais merde, voilà un sujet que je n'ai absolument jamais vu être abordé où que ce soit, alors que moi c'est mon quotidien! Pas un mot des médecins (évidemment, puisqu'il n'y a pas de médicaments à fourguer), pas un seul avis des politiques (ah pour la "pause fiscale", il y a du monde hein!), toujours rien du côté des religions (pourtant toujours prompt à s'occuper de ce qui ne les regarde pas)... Comment voulez-vous dans ces conditions que je ne me sente pas un peu mis à part?

ps: ah, tenez, si, il y a une page Wikipedia à ce sujet. Je me sens moins seul...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peluche_ombilicale

Bon, ok. Mais quid de la boulette de cul alors? Allez, on se fait une bouffe et on discute de ça.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité