Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Balance in the universe

Au début de mon séjour à London (oui, je dis "London" parce que je trouve débile de "traduire" des noms propres), j'ai trouvé un billet de 10£ par terre. Le lendemain au Burger King, on m'a servi un double Whopper alors que je n'avais commandé qu'un Whopper normal. Je me disais, "whaouah, je suis trop lucky, c'est dingue".
Et effectivement, c'était trop dingue pour durer.

Donc ensuite j'ai perdu mon parapluie (de luxe) au British Museum. Où j'étais justement rentré (c'était gratuit) pour m'abriter de la pluie, et dans lequel au bout de dix minutes je me faisais chier comme un rat mort en me disant que décidément, je détestais vraiment les musées (des trucs inertes, derrières des vitrines, hors de leur contexte naturel et/ou historique: aucun intérêt). Puis un distributeur de ticket de métro m'a avalé mon billet de 5£. Et enfin, j'ai failli ne pas pouvoir embarquer dans mon avion parce qu'il fallait l'alléger en raison d'un ratio puissance de l'avion/météo/longueur de la piste défavorable, et que c'est tombé de façon aléatoire sur ma gueule (et celles de 3 ou 4 autres). Ça c'est bien fini, but it was a warning.

Je vous dis, dans ce monde, rien n'est gratuit. La prochaine fois que je trouve un steak en trop dans mon burger, ou une frite de plus dans mon Kebab, je rends tout. I don't want to upset anybody.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité