Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
22 août 2013

Just another victim

Voici la liste exhaustive des seules raisons valables que les gens ont le droit d'évoquer face à moi pour légitimer le fait qu'ils se sentent "victimes" et/ou "défavorisés". Tout le reste, je rejette. Le dossier va directement à la poubelle.
Attention, ça va être rapide.

1/ La catastrophe naturelle totalement imprévisible. Essentiellement la chute de météorite, donc (oui, il faut par exemple être con pour habiter une maison en bois quand on habite dans l'Oklahoma).

2/ La rencontre avec une bande de Nazis. Habiter Oradour-sur-Glane le 10 juin 1944, notamment.

3/ Être tomber aux mains d'un réseau de proxénétisme albanais alors qu'on passait des vacances tranquilles en Normandie.

4/ Avoir croisé l'adjudant Chanal, Guy Georges, Emile Louis, Francis Heaulme, Marc Dutrou ou Ariel Castro.

5/ Avoir été attaqué par des cathos/ musulmans/ juifs énervés parce qu'on est athée.

And that's basically it. Vous voyez, nulle part il n'est ici question d'argent ou de respect des croyances de chacun.
Je te désengorgerais les tribunaux moi!

refund























Momo a bien compris que si elle se cassait une jambe en glissant dans la douche, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même et ne pourrait en aucun cas compter sur moi pour la soutenir dans sa demande d'indemnisation auprès de la direction de l'hotel.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité