Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
16 juillet 2013

Bas les masques

A l'instar de J.K. Rowling qui a révélé être l'auteur -sous un autre nom (Robert Galbraith)- d'un bouquin s'étant jusque là très peu vendu, entraînant aussitôt une explosion des ventes, j'ai décidé de révéler ma véritable identité. Et donc, non, ce blog n'est pas celui de François CANN, génie extra-terrestre avant-gardiste et visionnaire (mais incompris), mais celui de... Nicolas Sarkozy.
J'avoue: ma soif
de pouvoir et ma volonté de convaincre n'étaient qu'une façade, alors que secrètement j'appelais de mes veux l'instauration de l'anarchie insulaire mondiale.

Puisque visiblement, tout est une question de notoriété, on peut imaginer que cette nouvelle conduira les partisans de N.S. à rejoindre "ses" -mais en réalité, mes- positions, et entraînera par suite la chute de la République. Nice plan, Dirty!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité