Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
23 juin 2013

Rapide description à l'adresse d'employeurs potentiels

-Principale qualité: le sens de l'autodérision... entraînant, de fait, toutes sortes d'autres qualités.
-Principal défaut: l'absence d'empathie.
-Plus grande réussite: The Underground Railroad, 2006.
-Plus grand échec: ne pas m'être mis dans les bonnes conditions pour devenir champion du monde de VTT comme je l'avais prévu quand j'avais 15 ans.
-Plus grande peur: les barrages.
-Plus grande ambition: démontrer que la situation de chacun dépend quasi exclusivement des choix de chacun (sauf cas spécifiques de type enlèvement et séquestration, of course).
-Principal plan de repli: l'exil sur une île déserte (et non-tropicale).
-Plus grand rêve: voler.
-Principal risque auquel je me retrouve exposé: l'Ile Longue.
-Principale chance de survie en cas de catastrophe majeure sur la planète: ma capacité à nager dans l'eau froide.
-Principal ennemi: l'irresponsabilité collective et individuelle des humains.
-Principal allié: Neil deGrasse Tyson, et mes amis sur ma planète d'origine.
-Principale source d'inspiration: hmm, tough one. Allez, Beyoncé.
Mais, principal défaut de Beyoncé: elle croit en dieu.
-Principal source de découragement: la fatigue, liée à mon sommeil de merde et au fait que je me lève tôt.
-Principale obsession: ça se joue entre le sexe et les steaks hachés au barbecue. Je ne peux pas trancher.
-Principal domaine d'expertise: la détection des comportements non seulement stupides, mais en plus standardisés.

Now, who wants to pay me?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité