Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 mai 2013

All-around talent

Things que, parfois, je me dis que je devrais commencer à travailler. Ou -pour certaines- auxquelles je devrais me remettre.

-les mathématiques
-le piano
-le monocycle
-le sexe avec des gens vivants
-l'allemand
-les recherches sur le voyage dans le temps
-la rédaction d'une proposition de loi visant à abolir la reconnaissance des cultes par les pouvoirs publics
-les techniques de base en matière de culture agricole, quelques rudiments de techniques de chasse, deux-trois trucs sur la construction de cabanes..., le tout en vue de mon installation future sur une île déserte

Jusqu'à ce que je me serve une bière et commence à regarder un match NBA. Remettant à plus tard mes ambitions. C'est énervant quand même.
Bon, allez, demain.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité