Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Des ravages du désoeuvrement

Privé (pour des raisons techniques) d'ordinateur -et donc d'internet- pendant plus d'une semaine, je me suis adonné à toutes sortes d'activités plus immorales les unes que les autres: j'ai couru longtemps (1h46), j'ai couru vite (13.9 km/h pendant 45 mins), j'ai fait la sieste, je me suis baigné dans l'eau froide du Finistère au mois de janvier (7-11-15), je me suis coupé la barbe, et j'ai même lu un livre en entier! Je sais, je sais, je suis un gros dégoûtant. But that's why you like me, you gotta admit it

back in business























Monica trouve que j'ai été vilain, et envisage de me punir.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité