Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Dépassements d'honoraires

What if, trouvant que je ne suis pas assez payé (pour un boulot que j'ai choisi bien évidemment... personne ne m'a obligé), je décidais unilatéralement (en étant donc capable de dire ce que je vaux) de vendre les timbres plus chers que le tarif officiel (tarif qui, quoi qu'on en pense, a au moins le mérite d'être égalitaire), et d'empocher la différence pour enfin m'acheter ma Mercedes (minimum Classe E, du coup), faire l'aquisition d'un appartement de 120 m2/dernier étage/balcon avec vue panoramique sur la rade de Brest et me payer des vacances aux États-Unis... euh non, mauvais exemple... et entretenir ma blondasse? -J'ai dit "what if" hein... il s'agit de se transposer dans une autre réalité. Faites un peu un effort-
Je sais pas, il semblerait ça se fasse dans certaines branches. Et que certains parviennent même à le justifier et à trouver un accord à ce sujet avec les autorités.
Ah les médecins, ces chers fonctionnaires...
Money wise, that is.

Mais c'est vrai, c'est pas bien de monter les Français les uns contre les autres.

23 euros























Monica se s'aviserait pas d'augmenter ses tarifs sans en référer à personne. Le souci de la garantie de l'accès à son culpour tous, voilà bien tout ce qui l'anime.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité