Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
4 octobre 2012

After Taxes

Cette année, je vais payer 982 € d'impôt sur le revenu (it's a first), 615 € de taxe foncière, et -je pense- environ 500 € de taxe d'habitation. Et je ne parle pas de ce que j'aurais laissé en taxes sur l'alcool! You're welcome.
Et vous savez quoi? Et bien ça ne me fait ni chaud ni froid. Who gives a crap, really? It's just fucking money!!! Quel genre d'incidence cela peut-il bien avoir sur la définition de la personne que j'entends être? Parce que c'est quand même ça l'important dans la vie non? Non? Maybe? Un peu? Du tout? Je ferais fausse route depuis tout ce temps là?

money























Ceci étant dit, il est vrai qu'avec une telle somme je pense que j'aurais pu me payer une bonne tranche de rigolade avec Momo.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité