Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
11 février 2012

You're missing my point

Thanks to Monica, j'ai réussi à toucher une nouvelle population: celle des gens qui tapent des cochonneries sur Google pour voir ce qu'il se passe. Et c'est une population tout à fait respectable, là n'est pas la question (il m'arrive d'ailleurs moi-même d'en faire partie de temps à autre; ça soulage, vous devriez essayer). Non, le seul truc qui me chiffonne, c'est que je ne suis pas sûr que le mec qui tape "elle est enceinte et elle se doigte" -car après tout, pourquoi pas- soit forcément réceptif, au moment où il fait sa recherche (je ne présume pas de ses capacités intellectuelles, bien entendu), à mon discours sur la démocratie, ou sur la religion, ou sur les questions de sociologie en grande surface.
Et donc, bon, je ne voudrais pas qu'on me réduise à une belle paire de seins et une apparence physique plutôt jolie quoi. Il y a un esprit là-dessous, merde! Stop au machisme!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité