Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
12 novembre 2011

New rules

-Higher standards: toute bière de moins de 50 cl n'est plus à mes yeux une "vraie bière". Au mieux, c'est un rince bouche.

-Dress code: toute fille portant plus de 20 cm2 de vêtement n'a plus aucune chance de voir sa photo affichée sur ce blog. Et j'envisage d'étendre la règle à l'admission dans mon appartement.

-Fake as fuck: toute personne pouvant accepter intellectuellement qu'un mec du New Jersey ou de Chicago parle français comme vous et moi (enfin, vous, je sais pas...) dans un film ou une série mérite qu'on lui retire immédiatement le droit de s'exprimer à propos de toute question d'ordre culturel.

-Generation gap: si tu as entre 30 et 35 ans et que tu estimes que les jeunes de maintenant, ça vaut pas ceux de ton époque, well... C'est terrible. You're already lost. Where do you go from here?

-Understanding: si tu n'as jamais été inspiré par personne, il est probable que tu ne comprennes pas trop ce que je raconte ici au fil des posts à propos de la femme de ma vie. Et c'est légitime... I guess.

-Know your enemy: si tu penses que je suis un connard parce que je n'aime pas la démocratie, que je n'aime pas les musulmans et que je ne considère pas la naissance d'un nouvel être humain comme une bonne nouvelle, et bien je me demande pourquoi t'es encore en train de me lire!

-Body more, Murder land: les alentours de Brest depuis un an, c'est un vrai coupe gorge. Bourg Blanc, Bohars, Plougastel-Daoulas... Les mecs pètent des câbles comme jamais. Merde, avant c'était quand même réservé au nord et à l'est de la France ça. Et chez nous, on buvait ou on se suicidait sans faire d'histoires.

-Health issues: si en sortant de chez le médecin sans ordonnance -ou pire, sans arrêt de travail- tu es déçu... pff, je ne sais même pas ce que tu mérites. Peut-être, prendre ma part de remboursement de la dette publique, tiens. J'appelle Nico.

-Health issues 2: si tu es médecin et que tu prescris des médocs pour ne pas froisser tes patients, pff... Allez, donne moi les clés de ta Mercedes!

-Old rules: au facteur, tu éviteras de dire: 1/ "bon week-end" le vendredi, 2/ "les factures, vous pouvez les garder" suivi d'un rire voulant dire "'tain, j'suis trop drôle, la blague énorme que je viens d'inventer un peu!", 3/ "il est pas méchant" alors que ton sale clébard de merde lui saute dessus, 4/ "ah, un nouveau... c'est pas trop dur au début" alors que le facteur remplaçant en question connaît la tournée depuis 7 ou 8 ans... mais que tu n'as effectivement jamais eu l'occasion de le voir, 5: "vous êtes tard", ou "vous êtes tôt", ou toute autre réflexion sur l'heure qu'il est. On a des horloges dans nos véhicules, we don't need you. De plus, le courrier, on te l'envoie quand ça nous chante, donc fais pas chier.

-Porn esthetic: si tu te mets à te raser la bite et les couilles, please, n'explique pas à ta femme (et pas plus à nous) que c'est en regardant un documentaire sur la mécanique des fluides et l'hydro-dynamique que tu en as eu l'idée... pour aller plus vite à la piscine. You fucking pervert.
cadeauNew rule: les jeunes filles nues n'ayant aucune raison d'être là sont dèsormais admises. C'est ce qu'on appelle le progrès.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité