Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Paf Paf Paf le loup

-Bien que je ne l'aie pas connu personnellement, je suis persuadé que la grand-mère de Martine Aubry ne méritait pas ça: voir ses paroles désormais reprises par tous les mauvais de l'UMP à l'évocation de François Hollande (une histoire de loup... je sais pas trop). Sur ce coup là, Martine, ta grand-mère ne te dit pas merci. Car ça la met à peu près dans la même position que les mecs de Cash Money face à une Ariane Massenet utilisant le terme "bling-bling" à tort et à travers. Boring, confusing and so misguiding.

-Souvent, quand je rêve d'une fille que je connais avec qui se crée une relation "privilégiée" (dans le rêve), si je m'en souviens le lendemain ça me donne l'idée et l'envie d'envisager à me la taper en vrai. Bon, ça en reste là en général. Mais la nuit dernière j'ai rêvé d'une meuf que je ne connais pas; mais qui laissait entrevoir des perspectives prometteuses (je vous déçois tout de suite, le rêve n'avait rien de sexuel). Du coup, il va falloir que je parte à sa recherche. Que je démissionne. Que je quitte mon appartement. Que je vende un rein... Hmm, je me demande si à terme le fait de croire en mes rêves ne va pas finir par me mettre dans des situations délicates. Regardez ce qui est arrivé à Martin Luther King.

-Beyonce aurait été prise en plein flagrant délit de portage de faux ventre (je rappelle à ceux qui ne liraient pas ce blog de façon suffisamment assidue qu'elle a annoncé sa grossesse il y a moins de deux mois). Et effectivement, les images sont troublantes. Évidemment, la rumeur comme quoi elle ne serait pas elle-même enceinte mais aurait recours à une mère porteuse est apparue aussitôt.
Mouais... La mère porteuse, je ne suis pas convaincu. Mais le faux ventre, ce n'est pas du tout impossible. Il y a quelques années on avait déjà pu voir qu'elle portait un cul rembourré lors de concerts. Non pas pour amortir les chutes (qui peuvent survenir à tout moment vu comment elle gigote), mais bien pour avoir un bigger ass. Bon, c'est un truc que les blancs (et surtout les blanches) ne peuvent pas comprendre. Mais les noirs à ce sujet, c'est des dingos! Ask Nicki Minaj, qui elle a carrément opté pour des implants fessiers. 
Mais pour en revenir au ventre de Beyonce, on peut imaginer qu'elle aura voulu apparaître "bien enceinte" à la télé quoi. Question de marketing... Son dernier album ne s'est selon moi pas vendu comme elle l'aurait espéré. Et l'on compte tout de même parmi son public potentiel un certain nombre d'individus (dont je laisserai le lecteur libre de juger des aptitudes mentales) sur lesquels cette image de star enceinte peut provoquer un geste d'achat. And Beyonce sure knows one or two things about business and making money.Nicki Minaj
















Nicki Minaj
: this can't be real.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité