Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Pulsions de destruction

Qui n'en a pas? Je vous le demande.
Certes, les degrés varient. Hitler était lui par exemple sujet à des pulsions à vaste portée ayant eu, qui plus est, des résultats certains. De même pour certains Rwandais ou Cambodgiens. Il y en a qui se contentent de se détruire eux-mêmes à plus ou moins petit feu (vous savez, les fameux "comportements à risques"). D'autres encore optent pour le bris de vitrines (version publique) ou celui de vaisselle (version domestique) pour exprimer leurs frustrations.

Et moi aussi, j'aime détruire des trucs. Quand je suis au volant, notamment. Malheureusement il est puni par la loi des Hommes d'écraser des enfants ou des vieux. Et il est également mal perçu par le corps social de s'en prendre aux animaux. Et puisque je n'aime pas faire chier le monde, et bien je me suis rabattu sur autre chose: j'écrase des pommes.
Oui, en cette saison, on trouve en campagne un certain nombre d'endroits où des pommes gisent à terre. Et le petit jeu qui pimentent mes matinées de boulot, c'est de réduire à l'état de compote toute pomme se trouvant à portée de roue de Kangoo. Au prix d'audacieuses embardées si il le faut (ce matin j'ai réussi une gauche-droite de toute beauté que ne renierait pas Sébastien Loeb). 


Le résultat? De l'ordre du carnage fruitier. A faire pâlir cette tapette d'Andros.

Andros is a fag







Mais franchement, quel plaisir d'entendre éclater sous la pression de ta roue cette petite chose juteuse qui il y a peu était encore ronde et ferme comme le cul d'une sprinteuse jamacaïne!
Hmm... excusez moi, je suis toujours d'humeur lyrique lorsque j'aborde ce sujet.

Manger des pommes










Savoir reconnaître un fruit bien mûr, c'est important
: jeune propriétaire de verger envisageant des mesures de rétorsions à mon encontre.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité