Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
23 août 2011

Ok, that's enough!

Préambule: en classant mon blog dans la catégorie "pour adultes" hier, j'ai au moins triplé la fréquentation quotidienne habituelle. C.Cul.F.D.
pic de fréquentation






Mais d'une part, ça ne me dit pas si j'ai été vraiment lu par ce nouveau lectorat, qui s'attendait certainement à autre chose. Et d'autre part, j'ai été averti que la présence de publicités à caractère sexuel sur la page provoquait des interférences dans le cerveau des lecteurs "civils", et ne favorisait pas la compréhension d'un contenu déjà par nature réservé à un public averti et étant en pleine possession de ses moyens intellectuels. C'est donc pour ces raisons que j'ai décidé -non sans un léger pincement au coeur, teinté d'une pointe de frustration- de ne pas poursuivre l'expérience, et de renoncer volontairement à mon classement x. Mais n'ayez crainte, cela ne m'empêchera pas de continuer à intégrer dans mes articles les photos illustrant le plus fidèlement possible le contenu de mes propos. Rigueur qui fait tant défaut à la presse de nos jours


Ceci étant dit, revenons en aux choses qui importent vraiment et qui vous font inlassablement revenir vers ce blog (en dehors de Monica Sweetheart en égérie de toutes les causes possibles et imaginables). Je parle bien évidemment de ma vie trépidante. 

Comme vous le savez, je ne suis pas du genre à lancer des menaces en l'air, à dire qu'il ne faut pas m'emmerder sinon ça va chier, ou plus généralement à avoir recours à une sorte de folklore langagier au moyen duquel ceux qui l'utilisent généralement se positionnent (et surtout, se décrivent) en tant que redresseur de torts prompts à joindre l'acte à la parole dans des situations conflictuelles au centre desquelles ils se trouveraient. Mais là, comme l'a si bien dit Shawn Carter dans l'oeuvre collective "Monster", "I smell a massacre". Et sans entrer dans les détails, je dirais juste qu'une personne que je connais est en train, par son comportement aussi irresponsable que méprisant, de s'exposer à un outburst (un déchaînement, si vous préférez.... mais va falloir bosser votre anglais les gars) de colère et de reproches -pour le coup plus que justifiés- à son égard. Et de la part d'une population au sein de laquelle règne à ce sujet une unanimité assez rare.-Et non, ça n'a rien à voir avec Khadafi ou je ne sais quel autre dictateur Proche-Oriental (qui, au passage, ont quand même bon dos face à des peuples devenus du jour au lendemain -notamment vu de chez nous- "éclairés" et porteurs d'une sagesse à tendance romantique aussi surprenante que suspecte).- 

Et à la limite, peu importe de qui il s'agit (de toute façon, je ne name drop pas les "anonymes"... sauf quand il s'agit de rendre hommage; on en est loin ici). Car le truc à noter -et, again, je le fais pour vous- est que pour une fois je me sens complètement en phase avec l'opinion générale. Ce qui n'arrive quasiment jamais (sauf pour dire que Terminator 2 est un classic... come on!). Et d'autant moins lorsqu'il s'agit de "juger" une personne (par exemple, je n'ai jamais vraiment eu d'avis sur l'affaire DSK). Comme je dis, je déteste très peu de gens, et ne suis pas du tout haineux. I ain't building shit on that kind of feelings, c'est mon côté chrétien... non, pas ce côté, l'autre. Faut-il, dans le cas présent, que la personne cumule les mauvais points! Ça en fait même une performance.

Vas chier, sac à merde











Le T 800 apprenant les rudiments d'un langage courtois: "Vas chier, sac à merde" is good start.

ps: aujourd'hui, j'ai classé le blog dans la catégorie "Croyances et religions" afin de solliciter encore un nouveau public, peut-être plus concentré (en 1 mot cette fois ci) que le précédent. Dites moi si vous avez des publicités pour de l'eau bénite lubrifiante et des crucifix vibrants qui apparaissent.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité