Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 mai 2011

François. Son terrible secret.

J'ai très envie de révéler des trucs sur moi... Car oui, j'adore ça. Et non, je n'ai pas déjà tout dit.
Mais en fait, je ne vais sans doute pas le faire. Parce que ça pourrait avoir des répercutions plus ou moins négatives. Voire carrément craignos. Et que je ne suis pas fan des conflits; et encore moins de la prison.
Au passage, cette retenue -teintée de sagesse- (que vous n'aurez bien sûr pas manqué de relever), prouve bien que je maîtrise totalement les tenants et les aboutissants de mon blog. Et plus largement de l'usage personnel d'internet. Et que donc, je sais que tout ce que je raconte par ailleurs ne représente aucune espèce de sur-exposition pouvant m'être potentiellement préjudiciable. En tout cas, par rapport à l'idée que je me fais de ma vie à moyen et long terme (which is not quite your average scheme). Ce n'est bien entendu pas valable pour tout le monde.

Mais franchement, ce que j'aurais à dire, c'est du lourd, je vous assure. Quoi qu'assez logique quelque part... Enfin, une chose est certaine, ça apporterait un éclairage sur beaucoup de choses. Too bad I can't tell it.

Allez, je vous laisse vous faire vos propres idées. N'hésitez pas à faire des propositions. Et non, je ne suis pas gay, c'est pas ça!

ps: pour certains, ce que je pourrais dire ne constitue en rien un secret... Ce qui en fait des complices d'ailleurs. Mais bravo!

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité