Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
16 mai 2011

Never been handsome enough to get a blowjob though; obviously.

Il y a des gens, et notamment des filles, qui semblent ne pas concevoir que tu puisses vouloir t'amuser avec ta propre tronche. Et qui visiblement ne réfléchissent qu'en terme de "plus beau possible". Comme si c'était l'objectif ultime donné à l'espèce humaine (par qui, pour quoi?). De plus, il est d'autant plus troublant de t'entendre dire des trucs sur ton aspect physique, décrit comme "mieux quand tu n'as pas ceci ou cela" (dans le cas présent, une big beard), que la personne prononçant ces paroles ne te trouve quoi qu'il arrive pas beau (où du moins, pas à son goût).

Or, quand de toute façon tout ce que tu as pu entreprendre en terme de modification de ce à quoi tu ressembles (et personne ne pourra jamais me reprocher de ne pas avoir essayé des trucs) n'a jamais changé la manière dont les autres, et notamment les filles (again!), ont été amené à te regarder (et, par suite, à t'apprécier physiquement), il serait bien dommage et inutile de continuer à chercher à optimiser esthétiquement ta gueule dans l'espoir de séduire (car c'est bien ça le noeud de l'histoire) je ne sais même plus qui. Ce n'est en aucun cas un sabordage, mais c'est bel et bien une redéfinition de la fonction attribuée à l'aspect des gens. 
 
Moi, étant donné que je suis quand même celui qui me voit le plus, j'ai tout simplement décidé de faire des trucs qui me plaisent, qui demandent éventuellement de l'imagination (voire du travail et de la persévérance), et qui surtout permettent de changer régulièrement la tête que j'ai. Et quand c'est pourri, je le sais, croyez moi. Et je le dis, d'ailleurs. Mais une tête pourrie ne m'a jamais porté plus préjudice qu'une tête normale. Donc elle n'a pour unique valeur que celle d'une information sans conséquence. Sans compter que du jour au lendemain, je peux changer d'avis!
My beard comes (off) with a price.

Publicité
Commentaires
W
Si toi tu t'aimes, c'est juste ce qui compte!!!
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité