Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
6 mai 2011

Mind blowing

L'autre jour sur mon wall Facebook une amie m'a dit qu'elle ne considérait pas Jay-Z comme un génie. Et, tout en reconnaissant que la légitimité de cette amie pour juger de cela est quelque peu limitée -pour ne pas dire nulle- (en gros, elle n'a jamais écouté ce qu'il a fait depuis 15 ans...), je dois dire que je ne suis moi-même pas capable d'attribuer le titre de génie à ce très cher, et par ailleurs très doué et très sympathique (et très riche et très motherfucking mari de Beyonce), Shawn Carter. Et du coup ça m'a fait réfléchir à ceux qui pour moi étaient vraiment des génies. Le wall Facebook, c'est nettement plus intéressant que ce que certains en disent.

Pour autant j'ai pas réfléchi longtemps (c'était le but du jeu): en dehors de moi ("moi" dans mon ensemble, pas le "moi" qui fait de la musique), je me suis arrêté sur quatre noms: Kanye West, Tool, Blue Sky Black Death et Stevie Wonder. Ça fait mal pour un paquet d'autres (je pense en particulier à Isaac Hayes... sorry dude), mais c'est comme ça. Et je ne veux même pas argumenter.
51f9Ovj50CLACHETEZ CE DISQUE!


Sinon, rien à voir -mais ça mérite pas forcément un post entier donc je le colle là si je veux- comme vous le savez je ne me trouve pas vraiment beau (et il n'y a pas que moi). Il y a cependant un truc chez moi que je trouve quasiment parfait. Et il s'agit de... mes dents (avouez que vous vous attendiez à ce que je dise ma bite; je commence à vous connaitre). Ouais, j'ai une dentition nickel qui donne envie de manger une pomme. Et du coup je suis vachement sensible à la dentition des autres, dans laquelle je trouve très vite des défauts. Un peu comme je trouve des défauts dans les cerveaux si vous voulez.

DSC04747

Publicité
Commentaires
I
: )
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité