Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
26 mars 2011

Rebel without a pause

Je ne fais quasiment jamais de pause. Dans aucune activité. Et notamment au boulot.
Passion, dynamisme, increvabilité, valeur travail reconnue comme première de toutes vous dites vous (enfin, j'imagine). 
Que nenni.
C'est juste que je ne fume pas et que je ne bois pas de café.
Et que j'hésite un petit peu à sortir une Heineken de mon sac à 8h du matin à la Poste (on n'a pas le droit, vous vous rendez compte! Où va nous?!). Oui, car d'ordinaire quand on me propose d'aller "prendre un café" dans un bar je commande toujours une bière (what else?). Enfin, c'est comme ça que j'ai traduit la phrase quoi.

Et donc quand je fais une pause, sans alcool (et donc sans rien d'autre), je m'ennuie.
Et c'est simplement pour ça que je n'en fais pas.
Hmm... ok, et puis aussi parce que je ne me suis jamais senti mieux ou plus efficace après que avant une pause (c'est la même histoire que les médicaments... ça n'a aucun effet sur moi).

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité