Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
25 mars 2011

Eye catching

On dit souvent que juger un truc uniquement sur ce qu'on en voit (avec les présupposés qui vont avec), c'est pas bien. Exemple: tous les jeunes qui ont l'air louche (genre... mais si, vous savez, pas de chez nous là ...), faut pas croire qu'ils vendent tous de la drogue. Non, certains vendent plutôt des armes et font dans le proxénétisme. Vous voyez, on a vite fait de faire des raccourcis erronés (Eric Z., I got ya).

Mais il y a des fois où qu'on le veuille ou non, l'apparence est quand même l'indicateur ayant le plus d'effet sur nous.
Et oui, pour les disques de soul des années 70, le whisky et les filles (bon... parfois), si la pochette est bonne et que s'en dégage l'espoir de passer de bons moments, alors on a envie de s'y pencher.

En voici 3 illustrations parfaites (et en ce qui me concerne, récentes).
Joe_Simon_Get_DownKnockando

Censored-Sign-psd48397


Évidemment, on n'a jamais aucune garantie. That's the fun part of it. But still... Damn!

ps: si l'artiste (ou le fabriquant de whisky, sait on jamais) ne souhaite pas que je mette une photo comme ça sur mon blog, il peut me contacter afin que nous examinions les termes d'un éventuel compromis. Je comprendrais que cela puisse poser un problème d'image de marque, et je sais me montrer conciliant.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité