Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Bonne année à toi aussi

"Sal pd! Tu m'as détruit. Jte deteste. Creve degage de ma vie :"( tu as vue ce que tu mfais. Va avec ta pute. Jveux plus jamais te voir. Plus jamais"

Ceci est le texto que j'ai reçu hier soir. Ça fait toujours plaisir.

Une erreur de destinataire... Alors, j'ai quand même eu un doute 1 seconde et ai réfléchi à quoi tout cela pouvait faire référence; mais ça ne collait pas.

Du coup ce matin j'ai pris le temps de signaler la méprise à l'expéditrice (ou expéditeur... puisqu'il est question de pd) et en me montrant désolé de ce qui lui arrivait (parce que je suis un mec sympa). Elle (ou il, donc) était quelque peu confus(e). Mais peut-être que du coup, grâce à ce défoulement sur la mauvaise personne, un drame a été évité. Voire même qu'une relation a été sauvée.
Je sais pas, si je peux être utile hein... N'hésitez pas à m'insulter.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité