Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Idée santé publique

Pendant une bonne dizaine de jours avant samedi dernier j'ai bu de l'alcool tous les jours. Pas beaucoup, mais j'en avais toujours envie. Et puis c'est un des seuls moyens quotidiens (avec la consommation de fromage cher) que j'ai trouvé pour dépenser mon argent... (et malgré tout, j'en ai toujours; vous savez, les pauvres, un rien leur suffit. Et ils sont content comme ça... alors pourquoi les payer plus?).
Je me disais, bon, bah t'es breton, this is how it goes...

Et samedi soir, j'ai beaucoup bu. Et le lendemain j'avais mal au crane. Et du coup j'ai pas bu dimanche. Et aujourd'hui je n'en ai pas vraiment envie. Pas encore.

Moralité: pour éviter de tomber dans l'alcoolisme latent, bourrez vous bien la gueule à dates fixes dans le mois.

Publicité
Commentaires
L
c'est bon ca :)
Répondre
B
Ok boy<br /> Je retiens le conseil
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité