Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Black Flag

Mais... à quoi les gens s'attendent ils de la part du Front National et de la famille Le Pen? Seriously. Y a t-il encore le moindre commentaire à faire concernant leurs propos et leur idéologie...? 
Je ne vais donc réagir que indirectement à ce qui fait l'actualité et pour une fois ne pas être d'accord avec Jean-Michel Apathie qui a dit que les pouvoirs publics étaient en partie responsables du fait que des musulmans se retrouvent obligés de prier dans la rue faute de lieu de culte adapté. What? Les pouvoirs publics? Mes couilles, les croyants n'ont qu'à s'arranger entre eux; je suis sûr qu'il y a plein d'églises disponibles. Et si ça leur pose un problème, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Bref.
On ferait franchement mieux de se pencher sérieusement sur un mal endémique: les débiles. Du genre de ceux qui à partir du moment où un mec entre dans une école avec deux sabres à Besançon pour une matinée "traumatismes et découverte" forcément enrichissante craignent pour la sécurité de leurs enfants à Lille! Oui, parce que visiblement ça va être une grosse tendance 2011: la prise d'otages en milieu scolaire à l'aide d'armes moyenâgeuses. Et Brice Hortefeux (ça fait bien moyenâgeux comme nom d'ailleurs) est sommé (par les débiles et certains de leurs homologues journalistes) de trouver une solution au plus vite (enfin, une fois qu'il aura fini de déneiger les routes). Parce que ça va pas du tout ça. Où va nous? Mais où va nous?!!

Quand je pense que ces gens là ont le même pouvoir électoral que moi, ça me donne fortement envie d'arrêter de voter.

Publicité
Commentaires
F
Oui, très bien ce commentaire : ) <br /> D'autres se contentent d'un "like" sur Facebook!! Grrr
Répondre
I
aha, drôle. A part la fin je suis assez d'accord. Faut pas déconner.: )<br /> (je prends conscience de la vacuité de ce commentaire). (mais ça fait rien).
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité