Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Bison futé

Quand je conduis ma voiture au milieu d'un trafic dense, en ville, mais que ça roule quand même, je viens de m'apercevoir que je sifflote toujours plus ou moins. Notamment dans les ronds-points.
Alors deux hypothèses s'offrent à moi. Soit je fais ça pour montrer (à qui? à moi, sûrement) que je suis trop à l'aise, que je gère tranquille la situation. Soit je fais ça pour augmenter ma concentration. Parce que j'ai vraiment l'impression d'être plus attentif en faisant cela, de bien regarder partout, dans les rétroviseurs, ce qui se passe.
Je penche pour la deuxième proposition. Déjà parce que dans d'autres situations j'ai pas besoin de siffler pour savoir que je gère.
Je penche pour la deuxième solution, mais un truc bizarre quand même.
What do you think?

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité