Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Canada's best kept secret *

Il est très rare que je devienne fan d'un acteur ou d'une actrice. J'en apprécie certains plus que d'autres, bien sûr, mais je ne pense pas être vraiment fan. Pour la simple et bonne raison qu'ils jouent la comédie et que donc je ne sais pas trop qui ils sont (cf. le post d'hier). Certes, Mark Wahlberg est mon acteur préféré, et j'aime bien Katherine Heigl. Mais ça s'arrête là. En gros.

Alors là tout à coup ça fait bizarre parce que dimanche dernier j'ai découvert Ellen Page dans Inception (ils auraient pu me consulter pour cette histoire de rêves), et si elle n'était pas actrice je pense qu'on pourrait parler de coup de foudre. Non seulement elle joue bien et est mignonne, mais en plus elle est cool et très éloignée de la star de ciné du genre "whaouh, amazing, so wonderful, bring me my limo". C'est un peu l'opposé de la Marion Cotillard de maintenant si vous voulez. Et cela m'oblige à reconsidérer l'image que je me faisais du Canadien-type (oui, elle est Canadienne) qui jusqu'alors était quelque chose à mi-chemin entre un joueur de Hockey, un caribou et Céline Dion.

Donc après 4 films en 4 jours et une petite dizaine d'interviews visionnées sur le net, c'est officiel: je suis fan d'Ellen Page. Finalement c'est peut-être mieux que d'être fan de gens que tu côtoies directement, ce qui m'arrive de temps en temps et n'apporte rien de bon sur la durée.

I gotta make a stop in Halifax on my way to NYC in september. Just to say "hello".
ellen_page
* En tout cas, un secret pour moi.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité