Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
29 juillet 2010

I will love you

Ne me dis pas ce que tu fais. Ne me raconte pas ce qu'il t'arrive.
Rien de tout ça ne m'intéresse si préalablement tu ne me dis pas celui ou celle que tu es. 

Parle moi de toi.

De la façon dont tu te vois, toi-même, dans ton environnement. De la place que tu t'accorde. De l'importance de l'existence de ta personne, pour toi et pour le monde. De celui ou celle que tu entends être.

Tu n'as pas à avoir une quelconque actualité. A la question "quoi de neuf?", tu peux tout à fait répondre "rien" (ça fait deux ans et demi que j'écris sans qu'il n'y ait rien de fondamentalement neuf dans ma vie, et pourtant j'ai dit des tonnes de trucs intéressants). Car peu importe ce qu'il y a de neuf si je ne sais pas dans quelle mesure cela signifie quelque chose de profond pour toi.

Parle moi de toi.

Je n'aimerais (vraiment) jamais quelqu'un qui hésite à le faire. Les secrets, et ce que certains appellent la pudeur, m'ennuient profondément.

The most interesting thing you know should be yourself.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité