Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
11 mai 2010

Prends toi en main

Les gens confondent le fait d'être capable de prendre des décisions avec celui d'être convaincu de faire ce qu'il y a de mieux à faire.
C'est débile. Ça n'a absolument rien à voir.
Je n'ai jamais rien décidé sans être certain au fond de moi, si ce n'est de la justesse, du moins du bien-fondé de la chose. Et je suis donc incapable de décider un truc dont je ne suis pas en mesure d'envisager les effets à moyen ou long terme. Parce que ça relève du pari plus que d'autre chose. Et je ne parie rien. A moins d'être sûr de gagner. Je ne mets pas en jeu ma parole (et en scène, ma personne) pour défendre un quelconque intérêt, ou pire, un quelconque honneur.
I don't really give a fuck about anything like that.

Publicité
Commentaires
B
Vas dire ça à BHL<br /> héhéhé
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité