Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Cold crumble

Je dors sans oreiller, à plat. Et j'ai dormi à l'envers dans mon lit pendant des années entre mes 15 et mes 22 ans.
Je préfère le crumble froid.
Je bosse à La Poste, mais je n'ai pas de compte à La Poste.
J'adore la musique mais n'aime pas vraiment les concerts. 
Je grave sur CD les quelques albums que je n'achète pas et que je télécharge.
J'adore la Bretagne, mais supporte difficilement la musique et la "culture" bretonne.
Je ne suis pas raciste, mais je préfère quand même les noirs.
Je ne suis pas raciste, mais Jean-Marie Le Pen a raison...
(lorsqu'il dit qu'étant donné qu'il est déjà interdit de se balader masqué dans les rues, il est inutile de continuer à s'interroger sur le bien-fondé d'une loi qui interdirait la burqa. De fait, c'est déjà le cas)
Je suis le premier à repérer les comportements ridicules, mais j'ai horreur de voir les gens se ridiculiser.
J'écoute de la soul, je suis sensible à la musique dans laquelle passe de l'émotion, mais je suis d'un sang froid et d'un détachement incroyable face à des événements dans lesquels ma personne n'est pas directement impliquée physiquement ou mentalement. Et encore...
Je ne rentre pas dans un Mac Do quand je vais aux Etas-Unis. I'm a Burger King dude.
Je suis le mec sortant très peu de chez lui et n'ayant pas de vie sexuelle extra-manuelle (?) le plus ouvert, et oserais- je dire cool, que je connaisse.
En 6ème je portais des chaussures "de ville" en cuir, à 20 ans je disais me sentir capable d'avoir un enfant. A partir de 14 ans je n'ai plus porté que des baskets (sauf des pompes de marche et maintenant des Docs, but that's Hip Hop) et depuis mes 30 ans l'idée d'avoir des gosses a tendance à s'en aller (autant en terme de faisabilité qu'en terme d'envie).
J'aime des personnes qui ne m'aiment pas.
Je fais caca debout et je pisse assis... Non, ça c'est pas vrai.
Doing it backwards.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité