Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Combine & re-define

Si je m'étais marié j'aurais fait en sorte d'avoir officiellement les deux noms. Un nom composé, bien composé, ça peut avoir la classe. Ouais... donc ça aurait un peu dépendu du nom de ma femme en fait. Alors disons que si son nom avait été Obama, Jordan, Pendergrass ou Heineken, c'est bon, je prenais. François Obama-Cann... Tout de suite on prête l'oreille non? Et c'est vrai qu'avec Kermarrec, Boutin ou Adaire (attention, il y a une blague là) ça donne pas la même chose. Bref, j'aurais adoré voir la gueule des gens lorsqu'il aurait fallu changer mon nom sur tous les papiers officiels. "Mais quelle drôle d'idée!"
Et pourtant, merde, on ne va nulle part sans avoir de drôles d'idées. Si je n'avais pas de drôles d'idées je n'aurais jamais eu envie de faire de la musique ou d'écrire. Les drôles d'idées d'aujourd'hui sont les tendances de demain... Putain, cette phrase, bien que fausse (je n'en serais pas là -à considérer mon mariage comme une éventualité passée- si elle était vraie), je dois absolument la proposer à un publicitaire. La bonne catch phrase à deux balles censée inciter les gens à acheter une Renault ou à... hmm, je voulais dire un truc avec Areva, mais personne n'achète rien de marque Areva. Pourquoi ils font des pubs alors tenez?
Alors pour le mariage, quand même on sait jamais hein, sachez que je suis équipé. Et outre une bite énorme, je viens également d'acheter un sèche-linge. Donc si vous avez un nom qui claque, que vous êtes une fille âgée entre 20 et 35 ans (à la louche) qui comprend ce que je raconte et que vous avez des fringues à faire sécher (on trouvera bien un truc à faire pendant que ça sèche), n'hésitez pas.
Two names ain't too much for me, and you know that.

Publicité
Commentaires
F
Damn... so close : )
Répondre
A
Bien que je rentre dans l'age demande.<br /> Parce que je n'ai pas de fringues a faire secher.<br /> Parce que je ne comprends rien, et ne suis donc d'aucune utilite.<br /> Mais surtout parce que Francois Cann d'a cote, ca craint un peu pour toi!<br /> <br /> [tu noteras que je suis actuellement en train de me retenir et de me forcer a ne pas noter "parce que j'ai une plus grosse bite que toi." A priori, je pourrai aller bosser demain, et mon cerveau redeviendra plus normal. Ce dysfonctionnement passager devrait donc s'arreter sous peu]
Répondre
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité