Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planche Qui Grince
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Mais que fait la police?

Dans la série "je vais finir par voter Front National, ou au moins UMP, parce que ce n'est plus possible quand même", que je pourrais aussi intituler "des inconvénients de laisser sa voiture dormir dans la rue toutes les nuits" voilà un nouvel épisode: je me suis faire casser/voler mon essuie-glace arrière sur ma caisse. Et pas que le balai. Non, tout l'ensemble (je suis sûr que ça va me coûter pas loin de 50 euros cette connerie). Évidemment à un endroit de mon quartier où je ne me gare pas d'ordinaire. Ça fait donc deux fois un rétroviseurs, une portière (juste avant d'envoyer ma vieille voiture à la casse, ouf, mais quand même, merde), mon pare-chocs arrière (sur ma caisse récente) frotté de près. J'en ai marre.
Et avant hier soir, dans un autre style, je me suis fais couper la route par une poubelle poussée par le vent (une grosse, quatre roues et tout). Et je l'ai percuté (sans dommages).
Mais où va nous?
I gotta stop that vicious circle. Or I'll end up old and angry.

Publicité
Commentaires
La Planche Qui Grince
Publicité
La Planche Qui Grince
Archives
Publicité